Avis sur les sous-vêtements Blinx underwear : Sous-vêtements ultra confortables et étanches

À propos des sous-vêtements Blinx 

La culotte menstruelle est actuellement l’une des précautions d’hygiène les plus populaires. Les culottes Blinx allient confort, respect du corps et composition saine. Vous pouvez sélectionner un modèle qui convient le mieux à vos choix de flux, d’esthétique et de textile. Selon votre flux et le type que vous choisissez, la protection peut durer de 6 à 12 heures. Nous vous recommandons de prendre deux à trois lots, en fonction de la durée de vos règles. 

Pourquoi avez-vous besoin de sous-vêtements Blinx ? 

  • Ces sous-vêtements absorbent vos règles, fuites et éclaboussures sans laisser de traces ni abîmer vos vêtements, grâce à la toute dernière technologie absorbante anti-fuites. 
  • Confort maximal : enfin, vous pourrez profiter de vos règles sans être gênée par l’humidité, les fuites ou les odeurs. 
  • Beau : pas d’effet de superposition, design élégant en dentelle. 
  • Avant tout, notre santé : Parce que nous ne désirons plus les articles qui contiennent des ingrédients nocifs qui nous nuisent, Blinx a mis au point une approche naturelle pour les éliminer. 
  • Protégez l’environnement : En utilisant Blinx, vous contribuez à préserver l’environnement

Prix ​​et spécifications des sous-vêtements Blinx 

  • La culotte menstruelle Marianne (pack de 3) est disponible au prix de 44,95 € environ
  • Le boxer menstruel taille haute Maxie (Lot de 3) est proposé à 59,95 € environ
logo de blinx

Conclusion

Rincez votre blinx à l’eau froide avant de le laver en machine à 30 degrés. Les trois couches de technologie absorbante étanche sont la première drainante, la seconde (double couche) en coton absorbant qui absorbe le flux rapidement et en continu tout en maîtrisant l’odeur naturelle du sang. Une membrane étanche (double épaisseur) constitue la troisième couche. Blinx permet aux femmes d’éviter d’utiliser des articles dangereux qui leur sont imposés par les lobbyistes de l’hygiène. Nos sous-vêtements n’ont aucune odeur, aucune humidité et ne tacheront pas vos vêtements.

Lire aussi :  Comment être une eGirl : Guide du style

FAQ

Les sous-vêtements Blinx offrent-ils une garantie de remboursement ?

Blinx s’engage à fournir une satisfaction client à 100 % ! Tous les articles achetés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception pour quelque raison que ce soit.