Comment savoir si un homme viens de faire l’amour

Depuis quelque temps, vous avez remarqué que l’homme qui partage votre lit a un comportement étrange. Votre cœur commence à douter que votre partenaire ait des aventures extraconjugales, mais vous ne savez pas quelle stratégie adopter pour savoir si ce n’est qu’une impression ou si vous êtes réellement trompé.

Après tout, votre crainte n’est pas infondée : selon des statistiques récentes, 58 % des hommes ont admis avoir trompé leur partenaire, surtout au cours des premières années de leur relation. En Italie, on peut donc affirmer qu’au moins un homme sur deux se laisse aller à une aventure occasionnelle.

Mais cela ne signifie pas que votre partenaire vous a réellement trompé : après tout, les statistiques ne disent pas tout. Donc, avant de jeter tous ses vêtements par la fenêtre, vous devriez faire une analyse minutieuse.

Dans cet article, je vous montrerai en détail certains des signes les plus importants et les plus courants qui indiquent qu’un homme a fait l’amour, afin que vous puissiez les comparer avec le comportement de votre partenaire.

Comment savoir si un homme a eu des rapports sexuels

Voyons maintenant comment savoir si un homme a eu des rapports sexuels récemment, grâce à des indices et à son comportement.

Il a une faible libido

C’est l’un des symptômes les plus courants : votre homme, qui était auparavant un radiateur vivant pour sa chaleur, remarque désormais à peine votre présence lorsque vous êtes ensemble dans la même pièce.

Ce facteur peut s’exprimer dans différents contextes : il ne vous cherche plus dans le lit avant de s’endormir, si vous vous promenez dans la maison en lingerie, il ne vous jette pas un regard ou cette robe courte et décolletée (qui faisait jadis monter son sang) a désormais le même effet qu’un dîner au micro-ondes.

Si vous avez été témoin d’un ou plusieurs de ces scénarios, la possibilité que votre homme ne ressente plus aucun désir sexuel pour vous parce qu’il consacre toutes ses énergies sexuelles à une autre personne est bien réelle. Mais avant de perdre la tête, essayez d’en parler avec lui : il y a peut-être un autre problème et il ne sait pas comment en parler.

Il a une érection insuffisamment puissante

Vous avez choisi votre partenaire pour ses yeux et sa douceur, mais aussi parce qu’une fois sous la couette, il savait quoi faire pour vous rendre heureuse. Cependant, depuis quelque temps, ce qui ressemblait à un bâton de commandement est devenu une paille en papier, du genre de celles que l’on distribue dans les bars du centre de votre ville.

Lire aussi :  Ame jumelle : Ce que c'est et comment savoir si vous l'avez déjà rencontré

Une érection trop faible peut être un signe de trahison : l’un des moyens les plus courants de savoir si un homme a récemment fait l’amour est de vérifier… ses érections. En revanche, si votre partenaire n’est pas capable d’atteindre le bon niveau de dureté lorsqu’il est avec vous dans une relation intime, il a peut-être déjà eu une aventure il y a quelques heures ou, dans le pire des cas, il a peut-être perdu tout intérêt sexuel pour vous et s’est tourné vers une autre femme.

Mais même dans ce cas, il faut faire preuve de discernement : le fait que votre homme ne soit plus aussi viril qu’avant peut aussi être dû au stress et pas nécessairement à une vie sexuelle clandestine.

Il a des odeurs particulières sur lui

Quand on vit avec quelqu’un, on apprend à connaître son odeur et s’il y a quelque chose de nouveau, cela nous saute immédiatement aux yeux. Une autre méthode qui vous permet de savoir si un homme a eu des rapports sexuels récemment est de prêter attention à son odeur.

Lorsqu’il rentre du travail, surtout s’il est trop détendu, mettez vos bras autour de lui et essayez de voir si quelque chose ne va pas dans son odeur : un parfum différent, peut-être féminin, un léger soupçon de sueur ou l’odeur typique de la femme après l’orgasme.

Si vous sentez une odeur étrange, c’est probablement parce que votre homme a été en contact étroit avec une autre femme. Mais même dans ce cas, vous devez faire attention : il existe de nombreuses femmes envieuses et peut-être que l’une d’entre elles a pris soin de laisser son parfum sur votre homme, juste pour déclencher ce genre de doutes en vous.

Il est particulièrement fatigué ou relâché

Certains disent qu’il n’y a rien de plus agréable que de fumer une cigarette avec son homme après avoir fait l’amour… Le problème se pose lorsque votre partenaire fait l’amour avec quelqu’un d’autre et que vous ne faites que fumer une cigarette ! En fait, une léthargie et/ou une fatigue extrême peuvent être le symptôme d’une vie sexuelle clandestine.

C’est particulièrement vrai si votre partenaire a toujours été une personne très active mais que, depuis quelque temps, lorsqu’il revient d’une sortie entre amis, d’une partie de foot à cinq le mercredi ou d’heures supplémentaires, il est plus détendu et a la même expression qu’il a… après avoir fait l’amour avec vous. Au fait, depuis quand n’êtes-vous pas sortis ensemble ?

Évidemment, sa détente peut être liée à de nombreux facteurs (peut-être la production d’endorphines après le sport ou une soirée agréable). Mais s’il semble toujours avoir atteint la tranquillité d’esprit lorsqu’il rentre chez lui, et non avec vous, ce n’est pas absurde d’être méfiante.

Lire aussi :  Les signes d'un amour naissant chez un homme :

A-t-il des marques suspectes sur son corps ou ses vêtements ?

Vous connaissez la carte des grains de beauté de votre partenaire mieux que son dermatologue – après tout, vous l’avez vu de nombreuses fois comme sa mère, donc s’il y a quelque chose d’étrange, vous le remarquerez tout de suite. En fait, l’une des façons de savoir si un homme a fait l’amour est de vérifier s’il a des marques suspectes sur le corps.

Des griffures dans le dos, des taches sombres dans le cou ou une morsure : ce sont les marques les plus courantes laissées sur le corps après un moment de grande passion, et si vous les voyez sur la peau de votre homme alors que vous ne l’avez pas vu depuis plusieurs jours… Eh bien, vous feriez bien de demander une explication !

Entrent également dans cette catégorie : les poils sur ses vêtements (mais d’une couleur et d’une longueur différentes des vôtres), les traces de rouge à lèvres sur le col de votre chemise ou sur des vêtements auxquels vous seul devriez avoir accès, et enfin les taches sur les vêtements dont vous ne comprenez pas l’origine.

Il est plus soigné que d’habitude

Si votre partenaire a toujours limité ses soins corporels à une douche quotidienne et que, du jour au lendemain, vous le voyez s’épiler les sourcils en choisissant le centre de beauté pour réserver une séance d’épilation, alors quelque chose ne va pas.

En général, lorsqu’un homme commence à faire trop de toilette, c’est parce que quelque chose a changé dans sa vie. L’une des raisons peut être qu’il a rencontré une femme plus jeune, avec laquelle il a commencé ou commence une relation sexuelle. Afin de suivre son rythme, il a décidé de se rafraîchir et s’est peut-être même inscrit dans une salle de sport pour retrouver son énergie.

Mais avant de divorcer de votre mari parce qu’il a décidé de s’épiler le dos, essayez de comprendre pourquoi il a fait ce changement : son nouveau culte du corps est certes suspect, mais il n’implique pas nécessairement une tromperie. Alors avant de l’accuser de tricherie, essayez d’éclaircir les faits.

Il reçoit des messages étranges

homme reçoit des textos

Parfois, il reçoit des notifications sur son smartphone dès qu’il rentre chez lui et lorsqu’il va les vérifier, il a une expression étrange. Si vous l’interrogez à ce sujet, il répond vaguement ou nerveusement, et après un moment de manipulation, il la laisse en place et reprend son expression habituelle.

Vous trouvez ça étrange ? Et vous avez raison ! En fait, l’un des comportements qui permet de savoir si un homme a eu des rapports sexuels est précisément la réception de ces messages : il se peut que votre homme revienne d’une réunion clandestine et que son amante, pour pimenter un peu les choses, lui ait envoyé un message, peut-être pour le féliciter de sa performance.

Lire aussi :  30 questions amusantes à poser à son mec

Cela donne lieu à un jeu dangereux, qui peut l’exposer au risque d’être découvert, mais qui, comme toutes les choses interdites, est aussi extrêmement excitant. Donc, si vous avez vu votre homme se comporter de cette manière, gardez un œil sur lui : il pourrait même prendre l’une des caractéristiques énumérées ci-dessus. Et s’il le fait, soyez sur vos gardes !

Il a des envies étranges

D’habitude, la plus grande perversion que vous vous permettez est de le faire même au milieu de la semaine et pas seulement le samedi, mais ce soir votre mari est rentré à la maison avec des menottes et une étrange ceinture et commence à vous demander des choses étranges.

Ce point est quelque peu en contradiction avec ce qui a été dit jusqu’à présent, mais je m’explique : votre homme a une vie sexuelle régulière et sans souci, mais pour une fois il s’est laissé aller à une escapade, et cette aventure lui a ouvert la porte à de nouvelles expériences sexuelles qui l’ont amusé et qu’il aimerait maintenant faire entrer dans la vie du couple.

Si votre mari vous demande d’être sexy, essayez d’en savoir plus. Peut-être n’a-t-il fait que s’amuser sur des sites cochons et est-il donc innocent, mais il est toujours possible qu’il ait rencontré une femme très imaginative.

Comment savoir si mon homme a eu des rapports sexuels récents ?

Comme vous l’avez peut-être remarqué, tous les éléments ci-dessus ne sont que des indices à trouver, et pour chacun d’entre eux, vous pouvez trouver une explication alternative à la tricherie. Et bien sûr, vous ne pouvez pas mettre votre relation en crise en vous basant uniquement sur des sentiments, qui pourraient très bien être erronés.

Cependant, je n’ai pas l’intention de vous laisser seul avec vos incertitudes : comme vous le savez mieux que moi, toutes les relations, les rapports et, pour le meilleur ou pour le pire, tout ce que nous faisons laisse une trace sur nos réseaux sociaux et par conséquent sur nos smartphones.

Alors, si vous voulez effacer vos doutes ou les transformer en certitudes, il vous suffit de poser un instant vos mains sur le téléphone de votre partenaire et d’installer l’une des différentes applications d’espionnage présentes sur le marché.

Eh bien, chère lectrice, cet article touche à sa fin. J’espère t’avoir donné suffisamment d’informations sur la façon de savoir si un homme a eu des rapports sexuels. Dans tous les cas, essayez de ne pas paniquer et avant de prendre des décisions irréfléchies, utilisez les outils que j’ai mentionnés pour vous aider.